Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Black ops 2 en vidéo ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ·•●★*´ Section jeux `*★●•· ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Tue 5 Jun - 10:38 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Voilà en direct de l'E3 la preview du solo de BO2

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jun - 10:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lerouche-91
Organisateur

PostPosted: Tue 5 Jun - 20:15 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Vais encore faire la file pdt 4h pour l'avoir 3 jours à l'avance hahahah je le sens =D ! J'espère qui il va encore être meilleur que son prédécesseur ^^ !

Back to top
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:19 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

J'avoue même si les armes futuristes font peur un peu... Surprised On verra héhé :p

Back to top
MSN Skype
Lerouche-91
Organisateur

PostPosted: Mon 11 Jun - 19:04 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

voilà du nouveau . . .

Back to top
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Tue 12 Jun - 00:08 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Je l'avais déjà vu et bon tout n'est pas à prendre au pied de la lettre bien sur... je ne demande qu'a voir quand j'aurais le jeu entre les mains haha :p
mais bon ça nous fait fantasmer sur les armes qu'on pourrait tenir entre les mains Smile c'est chouette!

Back to top
MSN Skype
Scaleo
Leaders

PostPosted: Tue 12 Jun - 00:12 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Lerouche-91 wrote:
Vais encore faire la file pdt 4h pour l'avoir 3 jours à l'avance hahahah je le sens =D ! J'espère qui il va encore être meilleur que son prédécesseur ^^ !

Commande le, et reçois le direct cher toi, sa va encore plus vite ! Wink 

Back to top
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Tue 12 Jun - 00:15 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Scaleo wrote:
Lerouche-91 wrote:

Commande le, et reçois le direct cher toi, sa va encore plus vite ! Wink  

Tu le commande par quel site Florian ton jeu? Clair mais bon tu as des jours de retard en le recevant non? 

Back to top
MSN Skype
Scaleo
Leaders

PostPosted: Tue 12 Jun - 00:21 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Tu as Amazon , ou alors tu le pré-commande dans une boutique comme Game .. Enfin plusieurs solution quoi ! Tu le recois 1 jour après par contre si tu le commande sur un site je crois, mais si tu le commande en boutique ( comme j'ai fais pour mw3 ) je l'est eut 3 jours avant sa sortie officiel Wink

Back to top
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Tue 12 Jun - 00:28 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Oui moi je le commande en magasin je l'ai deux jours avant la date de sortie en moyenne donc nos soucis et BO 2 est déjà commandé  Twisted Evil  héhééé

Back to top
MSN Skype
Lerouche-91
Organisateur

PostPosted: Tue 12 Jun - 10:23 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

J'ai fais de même pour MW3. . . le carnage je suis arrivé sur place vers 20h30 ou les a reçu un peu après minuit Surprised hahahah

Back to top
Lerouche-91
Organisateur

PostPosted: Wed 11 Jul - 14:57 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Nouvelle vidéo les amis Smile

http://www.youtube.com/watch?v=SW70nt82s3c&feature=player_embedded

Back to top
JahTrix
Membres

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:44 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Je viens tout juste de finir de regarder ta vidéo "Lerouche-91" et je trouve le trailer juste énorme , la qualité , les scénarios , tout à l'air amélioré , c'est positif ! Fin je crois ..  Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
Lerouche-91
Organisateur

PostPosted: Thu 23 Aug - 15:10 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Mr LEV12 a mis 2 vidéos sur sa chaine où il joue en réseaux Smile

Back to top
JahTrix
Membres

PostPosted: Thu 23 Aug - 15:18 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

J'irai voir ce soir ! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website Skype
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Thu 23 Aug - 16:29 (2012)    Post subject: Black ops 2 en vidéo Reply with quote

Oui elles sont terrible ça donne envie de déjà l'avoir :p

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ·•●★*´ Section jeux `*★●•· -> All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006