Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: BO problème récurant ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ·•●★*´ Section jeux `*★●•· ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Sat 1 Sep - 16:32 (2012)    Post subject: BO problème récurant Reply with quote

Voilà au jour d'aujourd'hui je suis arrivé à saturation... depuis cinq jours je n'arrive plus à prendre du plaisir sur BO... la faute à qui? A la connexion! Cinq jours que j'essaye et cinq jours que j'ai 1 à 2 barres de co car c'est toujours un autre type qui à la co! 
Je ne sais pas ce que vous vous en pensez mais bon voilà trop c'est trop!!!

Bref ma patience à des limites j'irais donc voir un peu plus sur BF3 et FiFa 12  et 13 Smile

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 1 Sep - 16:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xx-IGlock-xX
Soldats

PostPosted: Sat 1 Sep - 20:35 (2012)    Post subject: BO problème récurant Reply with quote

je suis d accord avec toi c affreux le co made in china

Back to top
Lerouche-91
Organisateur

PostPosted: Sun 2 Sep - 08:58 (2012)    Post subject: BO problème récurant Reply with quote

Moi rien ne n’empêchera de jouer à BO !!!

Back to top
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Sun 2 Sep - 12:30 (2012)    Post subject: BO problème récurant Reply with quote

Martin d'office mais quand tu as sur 5 parties soit 4 déco sur 5, 3 changements d'hôte toutes les parties moyen quoi Surprised vivement BO2!

Back to top
MSN Skype
Scaleo
Leaders

PostPosted: Mon 3 Sep - 13:29 (2012)    Post subject: BO problème récurant Reply with quote

Comme toi Martin Wink 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ·•●★*´ Section jeux `*★●•· -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006