Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de recrutement ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ·•●★*´ QG 3zO `*★●•· ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomas-Sabugal
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 12:24 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bonjour voici ma candidature:

Votre ID actuel sur le Playstation Network:  Thomas-Sabugal

Votre prénom:  Thomas

Votre âge:  18 ans

Votre ville, lieu de résidence ou pays:  Rouen

Votre niveau de jeu (débutant ou confirmé):  Confirmé

Votre style de jeu (assault, sniper,...):  Sniper

Votre ratio (facultatif):   1,50

Jeux en possession:   Black Ops

Validez-vous avoir un micro fonctionnel:  Oui

Horaires de jeux:  N'importe mais plutôt le soir;)

Accepteriez-vous d'évoluer sur les principaux jeux de la team? : oui/non? Yes!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jun - 12:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lerouche-91
Organisateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 13:21 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Interessant, candidature plaisante Smile je serai présent sur le jeu ce soir ! Bonne chance à toi.
Ps: tu peux add lerouche-91

Back to top
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Sat 9 Jun - 13:49 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bienvenue à toi Wink Par contre si tu serais faire de la place dans tes amis, j'ai essayé de t'ajouter et pas de place... Smile rajoute Exzeo_ 

Back to top
MSN Skype
lio7-commotion
Soldats

PostPosted: Sat 9 Jun - 14:32 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

bonne candidature, GL à toi Wink martin présent ce soir ? t as maté match de foot bidon d hier soir et tu vas pas regarder allemagne portugal ce soir ? xD

Back to top
Alestrom
Moderateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 15:14 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Salut et bienvenue , juste une petite question : comment a tu trouver le forum/team ?

Albert Einstein.

Back to top
Thomas-Sabugal
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 16:04 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Merci pour cet accueil et ce soir je regarde le Portugal par contre ( la meilleure équipe ) pour le forum c'est sur jv.com Smile

Back to top
Thomas-Sabugal
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 16:06 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Exzeo_ c'est impossible de t'ajouter tu as trop d'amis^^moi c'est pas possible j'en ai que 10 lol

Back to top
Lerouche-91
Organisateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 16:11 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Tu comprendras vite qu'Exzeo_ a un retard mental. . . mais on s'y est tous fait ! :s

Back to top
Thomas-Sabugal
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 16:24 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

mdrrr sa a l'air fun ici!

Back to top
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Sat 9 Jun - 16:27 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Heuuu martin je te signal que toi tu es pas mal non plus dans le genre ou préciser où est l'ennemi... je n'en dis pas plus il le verra lui même Very Happy Bref j'ai fait de la place et je t'ai ajouté Smile

Back to top
MSN Skype
Exzeo_
Leaders

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:02 (2012)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Pas trop de nouvelle de toi mise à part hier... Tu n'as pas mis ton micro non plus! Bref, on a discuté du fait que tu joues beaucoup au sniper (ce qui est tout en ton honneur) mais on cherche un joueur complet qui joue à l'arme assaut ou mitraillette un maximum! Smile

Voilà on te souhaite bonne continuation pour la suite de ta recherche de team

Becco ami francophone Smile

Back to top
MSN Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ·•●★*´ QG 3zO `*★●•· -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006