Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Micro.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabil-1080
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Micro.. Répondre en citant

Re Bonjour ;$ Je suis chiant avec mes question désoler Sad 

Je voulais savoirs .. Connaissez-vous un bon casque ..? qui ce casse pas le lendemain ou on entend bien et qu'on nous entend bien aussi .. et pas trop chère. Merci d'avance  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Micro.. Répondre en citant

Tu disposes de quel budget plus ou moins? Very Happy

MSN Skype
Nabil-1080
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Micro.. Répondre en citant

Bha c'est pas réellement un problème le budget pas envie d'acheter un casque à 300 € alors que ya un pareil a 50 € si tu vois ce que je veu dire .. 

Veu juste un bon casque :p

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Micro.. Répondre en citant

Je te conseil de regarder dans les gammes Tritton, Sharkoon, Turtle beach... Ce sont de bon casque avec des prix encore abordables! 
Perso j'ai Un tritton ax 720 Et il marche du tonnerre. J'ai mis le pris d'une centaine d'euros (chez media markt) et je ne regrette pas du tout! Pour les joueurs COD c'est le must dans le sens ou tu entends les pas de ton adversaire et tu sais de quel côté il vient! Ça change totalement ta façon de jouer Smile 

Enfin voilà à toi de voir maintenant! :p 

MSN Skype
Flo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:52 (2012)    Sujet du message: Micro.. Répondre en citant

Allons il fallait regarder la caverne de MrLv12 Very Happy

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Micro.. Répondre en citant

Haha j'avoue il fait le test de plein d'accessoires concernant les jeux vidéos c'est sympa à regarder :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Micro..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006