Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: > Présentation de Nabil < ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ QG 3zO `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabil-1080
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Salouteee Very Happy Je m’appelle Nabil J'ai 20 Ans je suis de Belgique à Bruxelles ;P 

Ce que j'aime faire le Foot Bien évidement ;D Je joue à Anderlecht certains connaissent p-t :p

Sinon je joue sur Ps3 Sur Black Ops seulement et bientôt sur FIFA 13 et Black Ops 2 Very Happy

En espérant que vous serez gentil avec moi  Embarassed  

Si vous avez des question's dites le moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Hey salut nabil! On s'est déjà un peu parler sur le fofo et tu as l'air super sympa! 
Tu n'as jamais eu de team avant et tu n'es pas forcément intéressé mais nos portes te sont grandes ouverte!

Tu joues quel poste? quelle division?

++ Very Happy

MSN Skype
Nabil-1080
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Dans l'équipe 3 De Anderlecht Sad .. ( J'irai surement à Mons ) Et je suis attaquant à la C.ronaldo :p

Merci Pour ton Accueil Denis   Embarassed

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

De rien Nabil! Avec plaisir. Tu dois bien jouer alors Very Happy Et à Mons tu jouerais plus haut en division? 

MSN Skype
Nabil-1080
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Je dois faire un test d'abord si ils m'acceptent ou pas .. Normalement sa devrais aller qui sais 1ère division :p

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Il faut toujours être optimiste! Faudra venir dire si le test a été concluant ou pas! Tu le passes quand?

MSN Skype
Nabil-1080
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

D'ici 1 Mois et des jour's .. Espérons  Embarassed  Je dirai quoi si sa passe ou pas :p 

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

je te souhaite bonne merde! Very Happy

MSN Skype
Nabil-1080
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Merchiii Denis  Embarassed

Scaleo
Leaders

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuur, Ajoute Kil2_Scaleo Wink 

Flo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Salouté Nabil Smile

Et surtout bonne merde !

Nabil-1080
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:06 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Merciiii Flo Razz

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Aight!! sisi :p

MSN Skype
Nabil-1080
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: > Présentation de Nabil < Répondre en citant

Ah pas vu Scaleo x) Merciii Razz Je te rajouterai Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: > Présentation de Nabil <

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ QG 3zO `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006