Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] JahTrix ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ·•●★*´ QG 3zO `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JahTrix
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Hello les gars !

Il est enfin temps que je me présente alors voilà je mis mets  tout de suite !

IRL :

- Je m'appelle Mathieu , j'ai 18ans , Je suis Belge (Royaume de la frite autrement dit )

- Je suis actuellement apprenti-chauffagiste (Oui les études , c'était pas mon fort )

- Je pratique la musculation depuis environs euh 1 mois (faut bien un début à tout )

- Je suis également animateur dans un mouvement de jeunesse appelée (PATRO)

- J'adore la musique et j'aime danser ( qu' en soirée bien-sur et avec un verre dans le nez )

IN GAME :

- Je joue depuis la sortie de CoD4 ( le meilleur de la série Call Of Duty ) Pour ma part ..

- J'utilise comme "pseudo" actuellement "JahTrix" ( ne chercher pas à comprendre , cela ne veut absolument rien dire )

- Je possède comme Call Of Duty ( CoD4/Mw1 , Mw2 , Mw3 , B.O ) Je dispose aussi  de GTA IV ainsi que de son "extension"

- J'ai une certaine expérience de jeu mais je vous laisse juger par vous même ..

- J'ai un ratio de 2.00 sur mon dernier jeu (Mw3) Je sais que pour certain , le ratio ne veut rien dire donc je m'attarde pas d'avantage.

- J'ai participé à plusieurs match de team , j'ai également réalisé des match  règle fr ainsi que du Decerto (Mw3)

- En ce qui me concerne , je débute sur B.O , mais ayant jouer à d'autres jeux du style , je devrai pas trop avoir de problème à récupéré un niveau correct.

- Je possède un Tritton Ax Pro ( le tout dernier : 5.1 je crois )

- Je dispose également d'un moyen de capture ( Roxio Game Capture )

- Je n'ai qu'une manette "classique" pour le moment ..

J'espère avoir tout dit , si vous avez des questions me concernant , n'hésitez pas !

Ps : Merci à Denis // Exzeo_ pour son hospitalité à mon égard.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lerouche-91
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Merci pour ta présentation jeune pucelle Very Happy
Mensuration sexuelle est de ?

JahTrix
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Plus ou moins 20 cm quand je te vois  , tu as assez de place dans ta bouche , j'imagine ?

Lerouche-91
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Moi pas mais Lio ouais !

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Mathieu moyen la blague mais bon mdrrrrr nous sommes tous naturiste donc ça nous pose pas de soucis! 
Sinon pourquoi avoir choisis Jahtrix? 

bien à toi mon loulou!

MSN Skype
lio7-commotion
Soldats

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

wai ca ira matthieu dans ma bouche Wink tu peux meme venir avec martin, la sienne ne prend aucune place ...

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Je vais censuré certains commentaires Surprised 

MSN Skype
lio7-commotion
Soldats

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

j'avoue, faudrait faire une rubrique "gay" sur ce forum Smile

JahTrix
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Mort de Rire pour ton commentaire "Lio"

Denis , JahTrix , m'a été inspiré d'un jour où je jouais , un youtuber , Jahzeeh était dans ma part et mon ancien pseudo était Funny_-Matrix , J'aime Matrix alors j'ai assemblé "Jah" et "Trix" = JahTrix Very Happy

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaou la classe!!!!! Surprised :p

MSN Skype
JahTrix
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Je le trouve pas mal ouais Wink

Scaleo
Leaders

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Bonjour ! 

JahTrix
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuuut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: [Présentation] JahTrix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ·•●★*´ QG 3zO `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006