Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du sang Frais! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

Bon mes petits loulous comme d'habitude j'ai envie de dire... Il faudrait recruter un maximum ici avant la rentrée et avant BO second du nom! 
Et oui, au final quand on regarde bien on recrute jamais assez! Plus ou moins 12 dans une team ça serait parfait afin de combler les départs et ceux qui désertent comme on peut souvent le constater depuis le début!

Bref j'aimerais voir comment on pourrait s'arranger à ce niveau là et voir quel type de joueur on pourrait recruter (personnalité, skill, Ratio, etc...) Smile

En vous remerciant!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lio7-commotion
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

personnalité ? des belges (a)
pour ce qui est du skill et du ratio rien v-ne vaut les tests, avec martin on est tombé sur team de 6 francais p15 avec minimum 2 de ratio et ils ont perdu ... donc pas trop se fier a ca moi j dis Smile
p-e voir si tout le monde achete bo2 aussi, pas se retrouver comme a la fin de bo ou tout etait parti en couille ...

fin c est mon avis Wink

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

oui j'avoue! Bien oui si le type est dans nos délires je prend l'exemple de Glock hier moi perso je le trouve vrmt sympa et plein d'humour! Pas ,prendre des coincés quoi! 
Oui en fait je viens de voir ça avec les matchs team qu'on à fait chez les CaD! Il avait un ratio moyen de 1.40 plus ou moins et en match team il gérait Smile Donc bon voilà! 

Clair faudra voir ça aussi :p

MSN Skype
Lerouche-91
Organisateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

Moi je veux des tueurs pour faire des matchs ! Même si il est chinois, mongole, kényan ou ouzbek !! hahah 

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

on se comprendra pas alors!!!!!! Surprised C'est moche! :p

MSN Skype
lio7-commotion
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

ahah ^^ wai denis j avoue, suis pas resté lgtps mais j ai trouvé glock sympa aussi Smile

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

Oui il y a Glock et Jahtrix! :p je vais jouer tout à l'heure avec sur BO Very Happy

MSN Skype
lio7-commotion
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

jahtrix ? c est celui qui etait niveau 6 ca ?

Scaleo
Leaders

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

ON EST PAS OBLIGER DE PRENDRE QUE DES BELGES ! Sad . Des Français un peu <3. 

Alestrom
Moderateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

+1 scaleo on est plus skill regarde 1,30 de ratio et je vous bat tous :p 

Albert Einstein.

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

non Lio! un autre! Smile 
Bha les petits loups on recrute qui demande hein Smile))) on va faire un effort pour vous Wink

MSN Skype
lio7-commotion
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

mmhhhh mwai allez 1 francais, mais pas 2 Very Happy

JahTrix
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

Arrivant tout juste sur ce jeu , je débute sur B.O pour ainsi dire , laissez-moi un peu de temps et vous verrez par vous même le mal que je fais au adversaires .. J'ai une certaine expérience ( je joue depuis la sortie de CoD4 , puis Mw2 , Mw3 ( 2.00 de ratio) et maintenant B.O , dernière part réalisé (SnD bien évidemment) Win 4-1 avec un score personnelle de 11-2 . Ce n'est pas de la chance ! Faut juste que je m’habitue un petit peu. Je connais pas encore tous sur ce jeu mais cela ne va pas tarder ! Allez bonne soirée et on se voit IN GAME Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Lerouche-91
Organisateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

Siii siiii Jahtirx on attend que ça, voir tes talents de gamer hahahah Very Happy

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Du sang Frais! Répondre en citant

Tkt pas mathieu pas de soucis pour ça tu sais on ne te met pas la pression Smile à bientôt vieux gribou 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Du sang Frais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006