Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: x-M-av-x ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ·•●★*´ QG 3zO `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mav
Soldats

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: x-M-av-x Répondre en citant

Bonjour vous !  Embarassed
J'm'appelle Mavrick , Mav ou encore Seigneur , dieux et le tout puissant pour les intimes ...  Rolling Eyes
Je viens de La Louvière une ville de triche, de drogue et de pari sportif truqué par des Chinois oui oui cette ville même ! 
j'suis fan de foot , j'suis gardien je joue depuis ma toute jeune enfance et ce n'est pas près de s'arrêter .
Un gars très très GAY de nature , if you know what I mean ?! Comme peut le démontrer ma photo de profil Si si j'l'assume et non ce n'est pas moi malheureusement! Mort de Rire  
J'kiff COD depuis les tous premiers , Fifa bien sur et la Play en général ..
Sur ce j'vous fait de grosses bises sur vous fesses oui oui oui , Ne faites pas vos mijorées ! 

Ps: Si vous ne me voyez plus c'est normal j'suis invisible ... OH PUTAIN!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lerouche-91
Organisateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: x-M-av-x Répondre en citant

Merci pour ta présentation Very Happy ! Hahahah même si je te connaissais déjà :p

Scaleo
Leaders

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: x-M-av-x Répondre en citant

Enchanté Jeune homme *o*

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: x-M-av-x Répondre en citant

Grrrrrr terrible ta photo profil on se fait une cam quand chou? mdrrr becco vieux gay!

MSN Skype
Scaleo
Leaders

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: x-M-av-x Répondre en citant

Tu regarde la sienne, et tu regarde celle au Roux , sa change Razz

lio7-commotion
Soldats

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: x-M-av-x Répondre en citant

c'est moi en fait sur ta photo de profil, interessé ?

Mav
Soldats

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: x-M-av-x Répondre en citant

M'semblait bien que tu m'disais quelque chose ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: x-M-av-x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ·•●★*´ QG 3zO `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006