Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gre movie's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerouche-91
Organisateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Gre movie's Répondre en citant

Bon les gars vu que je suis un pgm ( vous le savez tous . . . hum hum ) hahaha. Nannn mais parlons sérieusement ( je sais c'est dure avec nous ). Bha viens qu'est ce qu il y a ?! ( Dsl encore un spasme ) Shocked  . . . Vu que pour le moment je fais bcp de 3X à la gre je pensais les enregistrer et en faire un petit montage mdrrr. Mais le prob c'est que je suis un noob pour tout ça  --' hahaha ( Je vous vois venir avec vos feintes du genre : " Il y a pas que pour ça que t'es un noob" ) Donc  je prends l'avance de votre vane non fondée hihih... En somme j'ai besoin de votre aide pour réaliser ce petit projet ^^'

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scaleo
Leaders

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Gre movie's Répondre en citant

Tu veux faire un montage sur quoi ? Dans tes fichiers partagés ? Ou alors tu as un HD PVR , et tu veux faire un montage sur ton ordinateur ? 

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Gre movie's Répondre en citant

En gros il va les mettre en fichier partagé pour ensuite les prendre et faire un montage Smile

MSN Skype
Lerouche-91
Organisateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Gre movie's Répondre en citant

Of course denis Smile

Scaleo
Leaders

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: Gre movie's Répondre en citant

Donc faire un montage sur la play a l'aide de tes fichiers partagé ? o,o 

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Gre movie's Répondre en citant

ben sur ton pc puisque les morceaux de vidéo son sur le net avec le site de cod elite Smile

MSN Skype
Scaleo
Leaders

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Gre movie's Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaah, bah je ne sais pas alors, désolé mon petit ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Gre movie's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006