Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore et toujours plus? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Encore et toujours plus? Répondre en citant

Hello! 

Un nouveau topic pour savoir un peu quoi au niveau du recrutement. Car si Maveric et Mathlanza sont là et avec nos deux petits nouveaux PGM nous sommes au complet 8 joueurs actifs!

Faut-il encore ou pas recruter? Sommes nous assez pour les matchs team? 

Bref dites moi ce que vous en pensez Smile

Pour ma part je trouve le nombre bien! On peut jouer en deux équipes de 4 si tous le monde est co et pour les matchs team on peut être facilement dispo et notre niveau est bien élevé manque plus qu'à mettre en place des matchs et participations aux tournois Smile

Poutous mes coquinous

Dernière édition par Exzeo_ le Mar 12 Juin - 00:09 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scaleo
Leaders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Encore et toujours plus? Répondre en citant

Je te donne mon point de vue, maintenant que je suis dans la team Razz ! Je te conseil fortement d'en arrêter là, ou alors vraiment une dernière personne mais pas plus . Tout l'monde aiment jouer, faire les matchs de team, et si tu en a trop , bah il faudra que sa tourne , donc il te faudra bien plus de match pour satisfaire les besoins de chacun Wink

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:09 (2012)    Sujet du message: Encore et toujours plus? Répondre en citant

C'est ce que l'on s'est dit tout à l'heure! Je pense aussi ça maintenant j'attends l'avis de tout le monde mais cela est pris en considération jeune padawan :p

MSN Skype
lio7-commotion
Soldats

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: Encore et toujours plus? Répondre en citant

suis d avis d arreter aussi Wink 8 joueurs ( en plus pour le moment on est tous connectés quasiment chaque soir ) cest suffisant. maintenant faudrait voir avec les vacances :/ genre si y a 3 / 4 joueurs qui partent en meme tps / ... ca peut poser probleme. donc meme avis que scaleo, soit arreter la, soit encore un pour etre sur Wink

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Encore et toujours plus? Répondre en citant

Limite on se stoppe là et si pendant les vacances on voit qu'il en manque un on recrutera un joueur de plus :p 

MSN Skype
Lerouche-91
Organisateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Encore et toujours plus? Répondre en citant

Je pense que c'est raisonnable d'en arrêter là Wink Surtout que j'en vaux 2 voir 3 à la fois  Cool

Exzeo_
Leaders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Encore et toujours plus? Répondre en citant

Lerouche-91 a écrit:
Je pense que c'est raisonnable d'en arrêter là Wink Surtout que j'en vaux 2 voir 3 à la fois  Cool

Je viens de voir Karim revenir sur BO haha il rage comme un fou dessus je suis sur skype là avec  MON DIEU!!!!! :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Encore et toujours plus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006